vous cherchez une comparaison de cela Stylo roller Golden Gate de Xezo en nacre blanche de Nouvelle-Zélande et nacre noire de Tahiti. Édition limitée avec numéro de série. Chaque stylo est unique. , Ici bon endroit pour vous parce que at this time I sera examen sur ce détail Stylos à bille à encre gel . . C'est produit est haut Pour vous, parce que ils sont conçus pour fournir meilleure qualité.
Quoi de neuf et spécification complète de Stylo roller Golden Gate de Xezo en nacre blanche de Nouvelle-Zélande et nacre noire de Tahiti. Édition limitée avec numéro de série. Chaque stylo est unique. ? lire à partir de lien ci-dessous
Catégorie de produit : Stylos à bille à encre gel
Marque : Xezo
- Fourni avec boîte cadeau, (1) recharge supplémentaire pour stylo roller Speedmaster de Xezo (la durée totale d'écriture de la recharge est supérieure à 3280 ft), certificat et carte de garantie de 3 ans. Pointe fine de 0,5-0,6 mm fabriquée en Allemagne. La recharge de la pointe roller est interchangeable avec plusieurs recharges d'encre disponibles en magasin notamment montblanc, schmidt, waterman, visconti et pelikan.
- Diamètre: 13 mm, Longueur: 162 mm, Longueur avec le capuchon: 143 mm, Poids: 51 grammes/1.80 ounces
- Capuchon à visser. Lourd et équilibré. Nacre blanche et noire naturelle de Nouvelle-Zélande et de Tahiti.
- Clip légèrement incurvé. Chaque crayon est numéroté. Édition limitée de 250 exemplaires.
Salut tout le monde .., bienvenue sur ce site. Dans un premier temps avant de faire un accord sur Stylo roller Golden Gate de Xezo en nacre blanche de Nouvelle-Zélande et nacre noire de Tahiti. Édition limitée avec numéro de série. Chaque stylo est unique. s'il vous plaît lire les commentaires précis de sa description et sa fonctionnalité, il vous aidera à faire un bon choix. Ainsi, vous pouvez faire en sorte que ce Stylo roller Golden Gate de Xezo en nacre blanche de Nouvelle-Zélande et nacre noire de Tahiti. Édition limitée avec numéro de série. Chaque stylo est unique. a une bonne qualité et devrait être obtenu.
|
Wednesday, April 26, 2017
|
0
comments

0 comments:
Post a Comment